Blog

Lire plus
06/06/2017
Nous étions aux championnats mondiaux de surf à Biarritz la semaine dernière : outre de belles vagues et l’impressionnant sacre français de Pauline Ado, devenue championne du monde de surf, nous avons surtout retenu la beauté de l’esprit sportif présent
Lire plus
06/06/2017
D’après une enquête de la BPMA reprise par le magazine en ligne La Réclame, l’impact des objets publicitaires serait très positif : parmi les personnes interrogées, 94% se rappellent de la marque présente sur les objets promotionnels. Un potentiel de reconnaissance
Lire plus
29/05/2017
Si le crowdfunding est un phénomène de société beaucoup évoqué dans les médias ces dernières années, le principe n’est pas récent. Il s’agit de financer via de nombreux dons, en expliquant l’intérêt et les bénéfices escomptés sur le projet aux
Lire plus
09/05/2017
Le dernier classement des Best Global Green Brands publié par Interbrand, qui réalise son étude avec Deloitte, met le secteur automobile à l’honneur : sur les cinq premières marques citées, quatre sont des marques de voitures ! Auriez-vous parié là-dessus ? L’étude se
Lire plus
12/05/2017
Certains d’entre vous ont peut-être déjà eu la chance de s’offrir une semaine ou un week-end en bord de mer ce mois-ci, et d’en profiter pour faire des activités qui changent du classique restaurant-cinéma. Kite-surf, paddle, voile, surf… Ou simplement
Lire plus
19/05/2017
Nous évoquions dernièrement comment les stades de football intègrent les nouvelles technologies dans leurs structures pour améliorer l’expérience client. Nous pensons qu’il y a là un vrai sujet d’actualité puisque les évolutions digitales dans l’événementiel sportif sont récentes et s’étendent
Lire plus
12/05/2017
Le goût de la défaite de la France face au Portugal est toujours aussi amer chez nous, presque un an après… Il aurait été bénéfique à ce moment-là de rappeler quelques belles retombées économiques et politiques du football, notamment en
Lire plus
10/05/2017
Le scandale Volkswagen a fait réfléchir bon nombre de citoyens sur la notion de responsabilité face aux défis environnementaux, d’autant plus dans un monde où la fiabilité des labels et contrôles est souvent remise en cause par ces même citoyens.
Lire plus
19/05/2017
La ville de Paris est candidate pour accueillir les Jeux-Olympiques en 2024. A cette occasion, elle a reçu la visite de la commission d’évaluation du Comité International Olympique (CIO) et n’a pas lésiné sur la beauté des projets à présenter :