Lire plus
09/12/2019
Depuis le mois de janvier, 131 600 incendies ont touché la forêt amazonienne selon l’INPE, 4 millions d’hectares sont partis en fumée et 2,3 millions d’animaux ont péri. La mobilisation essentielle de cet été doit se poursuivre ! En cette
Lire plus
30/10/2019
Aujourd’hui nous vous proposons de rentrer dans les coulisses de la campagne d’Engagement Par l’Objet® de Maison Berger Paris. Une opération qui a permis de planter 277 abres (en agroforesterie) en France, grâce à nos bracelets Imagine. Des bracelets qui seront remis
Lire plus
08/10/2019
Se renouveler et faire plaisir à ses collaborateurs, le tout avec des cadeaux porteurs de sens dont vous pouvez être fiers : Nous le savons bien, c’est LE casse-tête de la fin de chaque année… Avec l’Engagement Par l’Objet® (E.P.O.), nous vous proposons
Lire plus
18/09/2019
Découvrez le témoignage de Christophe Coret, Président d’AVES FRANCE et bénéficiaire de l’Engagement Par l’Objet®, notamment grâce aux impacts de l’opération #BêtesàPorter disponible chez Nature & Découvertes.   Gifts for Change : L’Engagement Par l’Objet® permet à des organisations et des particuliers de s’engager
Lire plus
12/09/2019
Gifts for Change renouvelle sa collaboration avec Nature & Découvertes et ajoute deux nouvelles «Bêtes à Porter» à sa collection de bracelets engagés pour la cause animale. Fort du succès commercial de cette gamme, la collaboration a été renforcée et
Lire plus
05/03/2020
Depuis 2016, la marque Kaporal s’engage pour réduire son impact écologique et cette démarche, s’annonce encore plus poussée pour les trois prochaines années. Avec son programme Bleu Impact lancé en 2019, Kaporal avance à grand pas dans sur le terrain de
Lire plus
03/09/2019
Afin de placer la rentrée sous le signe de l’engagement, Monoprix a fait appel à notre expertise en matière d’Engagement Par l’Objet®. Ensemble, nous commercialisons pour la première fois deux objets éco-responsables, qui soutiennent l’association ZupdeCO. Il y a quelques jours,
Lire plus
09/05/2019
Découvrez l’interview de Delphine Roux, Brand Marketing Manager chez Photoweb. Photoweb a fait appel à Gifts for Change pour imaginer une opération solidaire en faveur des femmes, cette dernière a permis de soutenir 166 mamans en difficultés, grâce au programme Mater-Nez de l’association Le
Lire plus
18/05/2019
3 000 bracelets #SolidarityCloud seront distribués sur le salon avec un objectif : Sensibiliser le public du salon au rôle que peut jouer le numérique dans la résolution de défis sociaux et sociétaux. Paris, le 13 mai 2019 – Dans quelques