Blog

Lire plus
25/08/2017
Cela n’est pas évident à première vue, mais c’est encore l’été. Même les arbres ne savent plus à quels saints se vouer : j’en ai aperçu un certain nombre perdre leurs feuilles ce matin. Mais positivons, il reste encore quelques semaines
Lire plus
11/09/2017
Le marché du tourisme à Tahiti est en croissance : +4,7% de fréquentation touristique entre 2015 et 2016. Et en 2017, la tendance semble se poursuivre : l’augmentation du nombre de touristes est pour le moment de 6,6%. En même temps, la
Lire plus
21/08/2017
Les pin’s Moi qui pensais me plonger dans des souvenirs d’une nostalgie sans précédent avec la douce voix de Kurt Cobain en fond sonore (aïe, j’en ai trop dit !) je m’aperçois avec stupeur que les pin’s sont de nouveau à
Lire plus
04/09/2017
L’arrivée d’AirBnb annonçait il y a quelques années la fin des hôtels… Aujourd’hui, le bilan ne confirme absolument pas ces prévisions. Le secteur de l’hôtellerie en France se porte très bien. Particulièrement dans notre chère capitale : L’hôtel Westin Paris sera
Lire plus
28/08/2017
Axeflow accompagne ses clients pour développer, réorganiser, optimiser leur supply chain. Selon eux, la logistique met en mouvement l’entreprise, elle crée une dynamique qu’il est indispensable de faire perdurer. Dynamique et en mouvement, c’est aussi le reflet de notre société :
Lire plus
10/07/2017
Vaste interrogation… Nous allons tenter, en reprenant les bases de nos leçons de franglais, de vous donner une définition du goodie éco-responsable. Goodie d’abord : encore catalogué aujourd’hui comme étant soit un stylo soit une clé USB, il a besoin d’être
Lire plus
10/07/2017
Chaque année, en France, 21 millions de visiteurs arpentent les allées des salons professionnels. Armés d’un badge en plastique de 10 grammes, ces malheureux complices de la destruction de nos écosystèmes portent donc 210 tonnes de plastique, soit environ 210
Lire plus
03/07/2017
 Nous avons participé le 9 juin dernier à la 7ème édition du tournoi Footéolien, organisé par France Energie Eolienne, Nordex et ENERTRAG. Il s’agit du « rendez-vous incontournable de la filière éolienne » : une compétition interentreprises regroupant de nombreux acteurs des énergies
Lire plus
03/07/2017
Les publicités vantant les mérites écologiques d’une marque ou d’un produit sont de plus en plus nombreuses, à la demande des annonceurs qui ont vu dans l’écologie une nouvelle opportunité marketing : c’est aujourd’hui bien plus tendance d’être une marque « verte »,