Lire plus
19/05/2017
La ville de Paris est candidate pour accueillir les Jeux-Olympiques en 2024. A cette occasion, elle a reçu la visite de la commission d’évaluation du Comité International Olympique (CIO) et n’a pas lésiné sur la beauté des projets à présenter :
Lire plus
05/05/2017
À la tête d’un réseau de plus de 130 agences d’emploi en France et en Europe, le Groupe Leader a fêté, il y a plus d’un mois, ses 25 ans. Revenons maintenant sur les faits marquants de cet anniversaire hors
Lire plus
02/05/2017
Nous vous en parlions récemment, la Semaine du Développement Durable a lieu cette année du 30 mai au 5 juin. C’est l’occasion pour vous, en tant qu’entreprise, de communiquer sur vos engagement environnementaux auprès de vos clients, de sensibiliser vos
Lire plus
10/04/2017
Les villes de demain seront plus vertes, cela ne fait aucun doute. Plusieurs grandes entreprises sont déjà actives en recherche et développement pour favoriser la biodiversité en ville, améliorer la gestion de l’énergie, de l’eau. Le site Demain La Ville,
Lire plus
02/05/2017
Les concours et remises de prix sont des manifestations régulières en France : depuis ce début d’année, 19 entreprises ont été récompensées lors des Trophées 2017 de la Transformation Numérique, avec par exemple un Grand Prix pour le groupe La Poste
Lire plus
10/04/2017
Voilà quelques dizaines d’années maintenant qu’a eu lieu la révolution commerciale qui a changé la manière de consommer des français – et réduit le budget consacré à l’alimentaire : l’arrivée des hypermarchés. A l’époque il s’agissait d’une véritable avancée puisque les
Lire plus
02/05/2017
Crédit photo principale : Konbini Dans le monde des objets publicitaires, on trouve facilement le meilleur comme le pire. Nous vous proposons un florilège du pire, des goodies kitsch, misogynes, ridicules… En commençant par les objets de promotion des campagnes
Lire plus
03/04/2017
A la une en ce moment chez le géant du secteur des cosmétiques L’Oréal : les investissements dans les startups prometteuses, particulièrement dans l’univers du digital. Les innovations, la technologie, l’esprit startup intéressent et font donc couler beaucoup d’encre. Ces sujets
Lire plus
31/03/2017
« Chaque jour être bien ». C’est le nouveau slogan d’ADREA Mutuelle, pour sa campagne de publicité 2017. Par la simplicité des mots choisis, l’entreprise a voulu rappeler son rôle premier et se fait ainsi porte-voix du marché global des mutuelles dont