Maison Berger Paris récompense ses clients pour les fêtes

Aujourd’hui nous vous proposons de rentrer dans les coulisses de la campagne d’Engagement Par l’Objet® de Maison Berger Paris.

Une opération qui a permis de planter 277 abres (en agroforesterie) en France, grâce à nos bracelets Imagine. Des bracelets qui seront remis contre achats sur leurs eshop (en France et au Royaume-Uni), ainsi qu’offert lors de leurs différents jeux concours.


 

laure ianniQui est Maison Berger Paris ? Vous connaissez sans doute la Lampe à catalyse Berger, qui permet de purifier l’air. Un concept unique et inventé en 1898 par Maison Berger Paris. Aujourd’hui, Maison Berger Paris développe de nouveaux objets, les bouquets parfumés, et bien d’autres encore toujours avec les mêmes objectifs : purifier, parfumer et décorer.

Découvrez sans plus attendre l’interview de Laure Ianni, Responsable Projets Digitaux chez Maison Berger Paris et initiatrice de cette campagne à impacts positifs.

 

 

Gifts for Change : Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Gifts for Change ?

Maison Berger - Moodshot
Laure Ianni : Le sujet de l’engagement fait parti de nos réflexions depuis quelques années. Jusqu’alors, à vrai dire, nous n’avions pas trouvé ni comment concrétiser cette volonté de communiquer autrement ni oser sauter le pas.
Notre rencontre avec Gifts for Change a été une révélation pour nous ; Une très belle idée de cadeaux pour récompenser nos fidèles clients de leurs achats de Noël. Ce joli bracelet solidaire est un goodies original pour notre marque mais aussi et surtout porteur de valeur et d’engagement, reflet de notre ADN.

 

Gifts for Change : Pour vous, que signifie l’engagement ?

Laure Ianni : Pour moi l’engagement, c’est faire attention à l’autre, être solidaire : faire preuve d’altruisme. Ce qui se rarifie dans notre monde moderne.
Pour moi, se mobiliser pour l’autre apporte une vraie façon d’exister en tant que personne. Nous devenons de véritables acteurs dans nos façons de consommer. Qui mieux qu’une marque, porteuse de valeurs, peut mettre ses actions de communication au service de l’engagement pour participer à une prise de conscience toujours plus importante.

 

Gifts for Change : Quelle est la cause qui vous touche le plus ?

Laure Ianni : Maman de 2 enfants, je m’interroge énormément sur le monde dans lequel ils grandiront. A quels désastres climatiques & environnementaux vont-ils devoir faire face ? Aujourd’hui, cette dualité entre intérêt capitalistique et protection de notre environnement m’effraie. Vous l’aurez compris, les causes sur la protection de l’environnement m’animent car son non-respect peut être la cause d’un si grand nombre de maux.
C’est la raison pour laquelle je suis ravie de faire participer notre marque à cette opération de plantations d’arbres en France, pour permettre à tous une vraie prise de conscience et donner envie à notre communauté de s’engager.

 

Gifts for Change : Le mot de la fin ?

Laure Ianni : Une belle aventure qui commence… Nous espérons que ce joli bracelet solidaire portera notre message d’engagement pour la nature auprès de notre communauté.

 

 


Merci à Laure Ianni et à Maison Berger Paris pour cette belle campagne d’Engagement Par l’Objet !

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour imaginer votre propre opération : contact@giftsforchange.fr