Les bracelets du DYNSCLUB

Le 29 novembre 2018 a eu lieu la 4ème Journée Utilisateurs du DynsClub, moment privilégié de partage et d’échange entre utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre de Conférence Microsoft, pour participer à des ateliers et démonstrations sur le thème de l’impact de la Transformation Numérique sur les usages et les métiers de l’entreprise.

Gifts for Change est fier d’avoir accompagné le DynsClub à cette occasion, avec une opération d’E.P.O.® (Engagement Par l’Objet®) qui a permis de planter des arbres au Pérou, grâce à des bracelets éco-responsables aux couleurs de l’événement.

 

Bracelet Dynsclub

Gifts for Change : Pourquoi avoir choisi de travailler avec Gifts for Change ?

Didier Artus, Président du DynsClub : Nous offrons chaque année un cadeau à nos membres en souvenir de notre Journée Utilisateurs et nous voulions cette année pour nos 10 ans, joindre l’utile à l’agréable. Nous avons totalement adhéré au concept de Gifts for Change et aux engagements proposés.

Nous voulions quelque chose de joli mais qui ai aussi un sens, le fait de pouvoir mettre notre logo sur un bracelet qui va permettre de planter des arbres en Amazonie nous a séduit.

GFC : Pour vous, que signifie l’engagement ? 

DA : L’engagement c’est tous les jours, dans notre quotidien. Nous nous engageons pour nos membres, dans nos actions au quotidien, dans notre implication dans notre travail bénévole pour le DynsClub.

GFC : Quelle est la cause qui vous touche le plus, personnellement ?

DA : Notre planète est en danger et c’est notre devoir de la protéger. L’environnement, l’accès à l’eau potable pour tous, l’accès à l’éducation pour tous, il y a tellement de sujets qui nous tiennent à cœur… La déforestation de l’Amazonie est un fléau et si nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice, nous le faisons modestement à notre échelle.

GFC : Un mot de la fin avant de se quitter ?

DA : Avec ces 300 bracelets offerts, le DynsClub a permis de planter des arbres en Amazonie, c’est un bon début ! Nous portons fièrement nos bracelets en pensant au DynsClub mais aussi au petit geste que nous avons fait pour la planète.

Merci Gifts for Change pour votre aide dans la réalisation de cet engagement !