Les bracelets solidaires de Photoweb

Découvrez l’interview de Delphine Roux, Brand Marketing Manager chez Photoweb.


Delphine Roux - PhotowebPhotoweb a fait appel à Gifts for Change pour imaginer une opération solidaire en faveur des femmes, cette dernière a permis de soutenir 166 mamans en difficultés, grâce au programme Mater-Nez de l’association Le Rire Médecin.

Nous sommes fiers d’accompagner des marques comme Photoweb à travers de belles opérations d’E.P.O.® (Engagement Par l’Objet®) !


 

 

 

Gifts for Change : Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Gifts for Change ? 
Delphine Roux : Dans le cadre de notre engagement solidaire auprès des mamans en difficulté, nous avions envie de lancer une opération qui nous permettait concrètement de les soutenir via la vente d’un produit physique en récoltant des fonds.Packshot PHOTOWEB - Gifts for Change 2019
Grâce à Gifts for Change, nous avons pu lancer un très joli bracelet solidaire, qui plait à nos clients et qui leur permet de prendre part à cette cause qui nous tient à cœur : l’aide aux mamans vulnérables avec le programme Mater-Nez du Rire Médecin.

Le choix de collaborer avec Gifts for Change s’est aussi imposé à nous tout naturellement, car leur produit est totalement en accord avec notre éthique. En effet, le fait de pouvoir proposer un produit « responsable », fabriqué en France nous paraissait primordial par rapport à nos convictions.

 
GFC : Pour vous, que signifie l’engagement ?
DR : Nous souhaitons que celui-ci aille au-delà de nos produits. Il touche aux valeurs de Photoweb.  Il est synonyme pour nous d’entraide, de courage,  et de partage. Il doit résonner dans ce que l’on souhaite transmettre.

 

GFC : Quelle est la cause qui vous touche le plus, personnellement ?
DR : Personnellement étant moi-même maman, ce qui me touche le plus ce sont les petits bambins qui se cachent derrière ses mamans en difficulté.
En effet, en les aidant, nous aidons leur enfant à retrouver un cadre familial serein, favorable à leur épanouissement !

 

GFC : Un mot de la fin avant de se quitter ?  
DR : Nous espérons que cette première opération avec la vente de notre bracelet solidaire n’est que le début d’une grande aventure !

 

Merci encore à toute l’équipe et félicitations pour votre engagement !

Photoweb x Le Rire Medecin 5- Gifts for Change