CAS CLIENT : Les étiquettes de bagage Etihad Airways

etiquette-etihadLe contexte

La compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, Etihad Airways a fait appel à nous pour son événement, en juillet dernier.

L’A380 primé d’Etihad Airways est arrivé sur la route Paris-Abu Dhabi le 1er  juillet dernier. A bord de cet appareil d’exception : The Residence, la seule suite trois pièces au monde, ainsi que 9 Firsts Apartments et 70 Business Studio tout confort. Pour une expérience inoubliable, des maîtres d’hôtel formés dans des établissements de luxe ainsi que des Nounous des airs du Collège Norland ont accompagné les passagers durant leur voyage.

Pour cette occasion la compagnie a offert à tous les passagers une étiquette de bagage en bois Gifts for Change, qui oeuvre pour la restauration des coraux en Indonésie, destination que la compagnie dessert.

 

 

Le projet soutenu

Les récifs coralliens sont les forêts tropicales des mers. Ils représentent 7% de la surface du globe terrestre et sont les hôtes de près de 2 à 4 millions d’espèces vivantes. Aussi essentiels que les arbres, la perte des coraux pourrait conduire à l’effondrement d’écosystèmes extraordinaires.

Situé à Bali, le projet de régénération des coraux « Pur Coral » vise à recueillir et réhabiliter les coraux brisés par la pêche dite destructive (Chalutage de fond,…) et la pollution marine. Notre partenaire, PUR Projet, soutient des techniques locales permettant d’offrir une plateforme de croissance pour les coraux.

Afin d’assurer la durabilité de ce projet, PUR Projet travaille de manière collaborative avec les populations locales.

Soutenir ce projet au travers de nos produits, c’est contribuer à la restauration de ces précieuses zones de biodiversité marines.

 

Coral outcrop on Flynn Reef