Cas client : L’opération d’E.P.O.® de Christine Laure

Découvrez l’interview de Anne Badetz, Responsable marketing chez Christine Laure.


Christine Laure a fait appel à Gifts for Change pour imaginer une opération d’Engagement Par l’Objet® en faveur des femmes entrepreneures.
Cette dernière a permis à 40 équipes d’entrepreneures d’être accompagnées par des professionnels, pendant deux journées de coaching intensif, grâce au programme “Les Audacieuses“.

 

Nous sommes fiers d’accompagner des marques comme Christine Laure à travers de belles opérations solidaires !


 

Gifts for Change : Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Gifts for Change ? 
Anne Badetz : Nous avons découvert par le biais de Gifts for Change la notion d’Engagement Par l’Objet®, une notion qui parle à Christine Laure et à ses valeurs.
Nous cherchons à créer du lien avec nos clientes et les associer à une cause qui nous tient à cœur en leur proposant un accessoire de mode à la fois responsable dans sa conception et féminin dans son design nous semblé tout à fait approprié.Christine Laure - Packshot - Gifts for Change 2019
GFC : Pour vous, que signifie l’engagement ?
AB : L’engagement, c’est un mouvement citoyen, aussi bien personnel que collectif. Par des petits gestes du quotidien, chacun d’entre nous s’implique à son niveau pour améliorer la société dans laquelle nous vivons, préserver l’environnement et créer du lien social.
Chez Christine Laure, nous avons à cœur d’offrir une mode qui parle à toutes les femmes, dans un souci de qualité et de bien aller.
Nous mettons également au cœur de nos préoccupations le bien-être au travail et l’épanouissement personnel.
GFC : Quelle est la cause qui vous touche le plus, personnellement ?
AB : C’est assez difficile de n’en retenir qu’une mais je suis particulièrement touchée par le sort des femmes seules qui rencontrent d’ énormes difficultés à atteindre un niveau de vie correcte : sans emploi, sans abri… Ce sont des femmes qui se battent pour leur quotidien avec beaucoup de dignité.
C’est pourquoi je suis ravie aujourd’hui que Christine Laure soutienne le programme “Les Audacieuses”, pour offrir à ces femmes pleines d’énergie et de bonnes idées les moyens de construire un monde meilleur.
GFC : Un mot de la fin avant de se quitter ?  
AB : Ce partenariat n’est, j’espère,  que le début d’une belle aventure !
J’ai hâte de pouvoir suivre les projets de la prochaine session du programme “Les Audacieuses” à qui je souhaite beaucoup de succès.

 


Un grand merci à :

365063c061ea7dc9bb90648af0378a72115f5566logo-les-Audacieuses