S’engager pour Movember
Chiffres clés santé masculine
En moyenne, les hommes meurent 6 ans plus tôt que les femmes.
3 suicides sur 4 sont masculins, c’est la 1ère cause de mortalité des hommes de 15 à 29 ans
1 homme sur 8 sera diagnostiqué d’un cancer de la prostate au cours de sa vie
Le cancer des testicules touche en majorité les hommes de 15 à 35 ans
Financer des projets de recherche, sensibiliser, faire de la prévention, témoigner… C’est le type d’actions que mène la fondation Movember pour lutter contre les maladies masculines.
Rejoignez le mouvement Movember dans vos magasins
De plus en plus de marques et enseignes s’associent à ce temps fort, déjà fortement suivi dans les pays anglo-saxons. Ce mouvement, très populaire auprès d’une cible jeune et engagée, peut être suivi en magasin avec des opérations d’arrondi en caisse, d’Engagement Par l’Objet®, de produits-partage ou toute autre opération innovante afin de sensibiliser à cette cause et récolter des fonds.
S’engager pour un temps fort tel que Movember est une formidable opportunité pour les entreprises et les marques. En effet, l’engagement peut être utilisé comme levier d’animation et un outil de communication. Il existe de très nombreuses manières pour une entreprise de s’engager, l’Engagement Par l’Objet® en est une.
L'occasion de réaffirmer vos valeurs
Un bracelet au poignet ou un tote bag qui rend service au quotidien : ce sont autant d’accessoires qui permettent d’afficher et de se remémorer fréquemment l’engagement pris aux côtés de votre marque ou de votre enseigne.
Vos bénéfices ? Une solution clé en main par un expert de l’engagement, renforcement de vos engagements (RSE), différenciation et fidélisation auprès de vos clients, mais aussi fierté et motivation de vos équipes.
Contactez-nous et construisons ensemble une opération sur mesure !