3 packs à impacts positifs pour donner du sens à vos queues de budget*

Gifts for Change vous propose trois packs clés-en-main, pour finir l’année avec un maximum d’impact.

Découvrez nos trois packs adaptés à tous les budgets !


En cette fin d’année, la question “comment utiliser sa queue de budget?” revient. Pris de panique à l’idée de voir leurs budgets rabotés l’année prochaine, des milliers de décideurs marketing et communication se précipitent pour trouver la dépense qui leur permettra de montrer que le budget 2017 passait tout juste, et qu’il ne s’agirait pas de vouloir le remettre en cause l’année prochaine. Et l’inévitable se produit, encore et toujours : Ils sont des milliers à engager des dépenses dont l’utilité et les impacts sont pour le moins contestables.

Bonne nouvelle, votre casse-tête touche à sa fin !

Avec l’opération #SauveTaQueueDeBudget, Gifts for Change vient à votre rescousse et vous propose 3 packs clés-en-main adaptés à votre budget, 100% innovants, engagés et made in France :


PACK 1  – PLANTEURS BRANCHÉS – 2.000€ :
250 bracelets ultra personnalisés qui plantent 250 arbres en plein cœur de l’Amazonie péruvienne.

pack_planteurs_branch__s


PACK 2 – GRAINES DE CHAMPIONS – 5.000€ :
250 bracelets + 1400 cartes de correspondance en papier à faire germer en 2018.

pack_graines_de_champions (2)


PACK 3 – EMPLOYÉS PARFAITS – 10.000€  :
300 Kits responsables destinés à vos collaborateurs, clients, prospects, etc.
Chaque Kit se compose de : 1 arbre en Transylvanie + 1 kit de plantation + 1 crayon premium double mines + 1 bloc notes + 1 mug, le tout livré au sein d’un sac intissé !

pack_employ__s_parfaits (1)

 Pour plus d’informations ou pour passer commande, envoyez un mail à [email protected]


*Queue de budget : “Ressources financières disponibles une fois que l’ensemble des dépenses et investissements programmés sont couverts ou engagés. Ce reliquat est utilisable à la discrétion du responsable (directeur marketing, communication, production…). Ces choix ne sont pas censés avoir d’impact sur l’ensemble du plan et donc de la stratégie, ils sont parfois l’occasion d’innovations originales et farfelues.”


Retour sur notre campagne #SauveTaQueueDeBudget :

1. Michel

Michel est responsable marketing et comme tous les ans, il lui reste une importante queue de budget en cette fin 2017. Michel a donc craqué et s’est enfin payé les dents en or dont il rêvait depuis longtemps.

D’après nos statistiques quasi infaillibles, chaque année 27.426 responsables marketing et communication craquent et font n’importe quoi avec leurs queues de budget.
Grâce à l’opération #SauveTaQueueDeBudget, Gifts for Change s’engage et vous aide à donner du sens à vos achats de fin d’année avec des packs 100% utiles, 100% made in France et 100% impactants.

2. Hubert

Hubert est directeur de la communication et tout comme Michel, il lui reste une importante queue de budget en cette fin 2017. Hubert a donc craqué et s’est enfin payé le jet privé dont il rêvait depuis longtemps.

D’après nos statistiques quasi infaillibles, chaque année 27.426 responsables marketing et communication craquent et font n’importe quoi avec leurs queues de budget.

Grâce à l’opération #SauveTaQueueDeBudget, Gifts for Change s’engage et vous aide à donner du sens à vos achats de fin d’année avec des packs 100% utiles, 100% made in France et 100% impactants.

3. Etienne

Etienne est en charge du marketing et de la communication dans son entreprise et tout comme Michel et Hubert, il lui reste une importante queue de budget en cette fin 2017. Etienne a donc craqué et a décidé d’organiser une fête au au bureau (on vous laisse imaginer comment cela s’est terminé…).

D’après nos statistiques quasi infaillibles, chaque année 27.426 responsables marketing et communication craquent et font n’importe quoi avec leurs queues de budget.

Grâce à l’opération #SauveTaQueueDeBudget, Gifts for Change s’engage et vous aide à donner du sens à vos achats de fin d’année avec des packs 100% utiles, 100% made in France et 100% impactants.