To be Glad s'engage

Par le biais de cette opération et de ces bracelets, To be Glad soutient le projet de plantation d’oliviers “Femmes du Rif”.

Ce projet se situe au Maroc, dans une région reculée particulièrement pauvre et très peu aidée. Il offre une opportunité unique aux femmes de travailler et de gagner ainsi en indépendance.

TABLEAU DE BORD
3 arbres plantés
MAROC Femmes du Rif

Située au nord du Maroc, la vallée du Rif est une terre de tribus, de cultures variées et de coutumes bien ancrées, qui peuvent varier d’un sommet à l’autre, d’un hameau au suivant. C’est une région de montagnes où les Douars (hameaux) sont difficilement accessibles, les sols pauvres et les exploitations agricoles très réduites. On laboure au mieux avec deux ânes ou à la bêche. Dans cette région reculée particulièrement pauvre et très peu aidée, la culture des oliviers et la fabrication d’huile représente la seule alternative viable à la culture du cannabis. Ces activités offrent une opportunité unique aux femmes de travailler et de gagner ainsi un minimum d’indépendance. Femmes du Rif, c’est co... Lire plus

Entrez votre adresse mail ou téléphone et nous prendrons contact avec vous

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?